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Il vous est aussi possible t’attribuer à votre article une « Image à la Une« , qui lui servira d’illustration. Cette image est importée depuis votre bibliothèque de médias (voir tutoriel Gestion des Médias).

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Contenu

Rédigez votre contenu à l’aide de l’éditeur WYSIWYG dans la zone principale.
Soyez clair, concis et précis, sans utiliser abusivement les fonctionnalités de l’éditeur. Sans oublier que vos lecteurs s’attarderont toujours sur le premier paragraphe avant de lire la suite.

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Le document peut être sous 3 états :

      • Brouillon : l’article n’est visible que par les administrateurs et peut être modifié à tout moment.
      • En attente de relecture : état utilisé lorsque le contenu proposé par un rédacteur doit être approuvé par un administrateur.
      • Publié : l’article est visible sur le site.
      • Programmé : l’article ne sera visible qu’à la date de publication que vous aurez choisie.
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Visibilité

La visibilité de l’article peut être contrôlée :

  • Public : tous les utilisateurs pourront avoir accès à cette article.
  • Mettre cet article en avant sur la page d’accueil : permet de faire figurer cet article dans les articles à la une sur la page d’accueil de votre site.
  • Protégé par un mot de passe : les utilisateurs devront saisir que vous aurez choisi pour cet article avant de pouvoir y accéder.
  • Privé : seul les membres connectés au site pourront voir son contenu.
Visibilité de l'article
Visibilité de l’article
 

Vous pouvez également déplacer dans la corbeille votre page. Vous pourrez cependant la récupérer tant que la corbeille n’est pas vidée.

Le bouton d’action « Mettre à jour » vous permet une sauvegarde rapide de votre article. Il est conseillé de le faire régulièrement afin de ne pas perdre votre travail effectué.

Déplacer un article à la corbeille
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Mise à jour de l'article
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Format

Vous pouvez également choisir un format prédéfini pour votre article dans la liste présentée.

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Catégories

Le bloc « Catégories » vous permettra de classer vos articles dans des… Catégories ! Ces dernières sont organisées en catégories puis en sous-catégories.

Classement en catégories
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Mots-clefs

Un bon choix des mots-clefs permettra autant qu’à vous qu’à vos utilisateurs de retrouver des articles ayant des rapports les uns avec les autres, et permet une navigation indépendante de l’arborescence. Il est préférable de ne pas en abuser.

Mots-clefs de l'article
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